L’immense plaisir de la vie nocturne à Mumbai est bien connu dans toute l’Inde et même à l’étranger. Par conséquent, les touristes indiens et étrangers se sentent attirés par le plaisir de la vie nocturne de Mumbai. Il existe de nombreux lieux de divertissements dans tout Mumbai, à l’usage de ces fêtards nocturnes. Les personnes intéressées ont juste besoin de tout savoir sur ces lieux de divertissement et les règles d’entrée, afin de pouvoir facilement choisir la forme exacte de plaisir qui correspond à leurs goûts et à leur personnalité.
Types de lieux pouvant proposer des divertissements nocturnes à Bombay
Bars de Mumbai – Tous les hôtels 4 étoiles et 5 étoiles contiennent leurs propres bars climatisés, où leurs clients, ainsi que les étrangers, peuvent profiter de boissons et de musique tout au long de la nuit. Mais il existe également plusieurs bars ou pubs indépendants dans les zones animées de Mumbai, où toute personne peut intervenir et profiter de toutes sortes de boissons alcoolisées exotiques et des saveurs particulières des cocktails dans certains bars. Désormais, quelques pubs à bas prix proposent également des boissons alcoolisées fabriquées localement à Mumbai, attirant un grand nombre de personnes issues de milieux économiques médiocres. AER est le bar sur place du Four Seasons Hotel, tandis que Dome est le bar géré par l’Intercontinental Hotel à Marine Drive; tous deux offrant une vue brillamment éclairée sur la plage de la mer, la nuit.
Boîtes de nuit à Mumbai – Il existe un certain nombre de boîtes de nuit chics dans les quartiers chics de Mumbai, fréquentées par les célébrités, ainsi que par les gens ordinaires, qui souhaitent profiter de la vie nocturne de Mumbai avec style. Bonobo et Royalty sont les deux principales discothèques de la région de Bandra, où les fêtards peuvent danser sur des airs de musique électronique, dans les salles et la terrasse bien décorées. Trilogy est une autre boîte de nuit bien connue à Juhu Beach, où les gens peuvent déguster des boissons de qualité spéciale, des lumières disco éblouissantes et de la musique jouée par des DJ résidents, tandis que les visiteurs peuvent danser sur plusieurs pistes de danse de cette boîte de nuit. Tryst est un autre bar-discothèque de Lower Parel, où les gens aiment boire aux tables privées et danser joyeusement sur la piste de danse, au milieu d’arrangements d’éclairage brillants et d’une musique vibrante.
Centres de musique live de Mumbai – Les mélomanes devraient mieux visiter les lieux, où ils peuvent profiter des éléments musicaux qui correspondent à leurs goûts, la nuit. Bluefrog est le lieu musical le plus important de la région de Lower Parel, où les visiteurs peuvent écouter tout type de musique, selon leurs souhaits. Il y a plusieurs salles, où différentes formes de musique live populaire sont chantées par divers chanteurs talentueux ; allant du jazz, de la musique bleue à la musique rock et même de l’électronique de pointe est joué ici. Les mélomanes se voient également offrir une merveilleuse gamme d’aliments, pour rendre leur vie nocturne plus mémorable.